Comment avoir un regard envoûtant ?
Etape 1 : Choisissez votre palette
Pour appliquer correctement les couleurs, il est important de connaitre la fonction de chaque teinte. Il est important de choisir son fard à paupières en fonction de la couleur de vos yeux. Choisissez des teintes complémentaires à la couleur de vos yeux. Cela permettra de bien les faire ressortir.
La palette PALETTE EYESHADOW double expression n°2 – profondeurs est pensée pour un maquillage aux tons pourpres profonds et aux nuances argentées pour un look mystérieux et un regard magnétique.
Cette palette a pour avantage de réaliser deux maquillages bien distincts. Soit, vous optez pour un maquillage de couleur bleu ou alors, vous optez pour des tons roses à rouge brique. À chacune ses envies !
Etape 2 : Bien comprendre sa palette.
Pour un maquillage dans les tons bleu :
- La teinte la plus claire est une teinte illuminatrice. Cette base bleue va permettre d’agrandir votre œil. (1)
- Les teintes moyennes structurent le regard. Vous pouvez y faire un dégradé en fonction de la couleur de vos yeux (1) & (2). Appliquez le (2) à l’extérieur des yeux.
- La teinte la plus soutenue qui joue le rôle de l’eyeliner c’est la (3) On réalise un smoky eyes charbonneux avec le vert (3) et le bleu (2), qui sont des couleurs pigmentées.
Pour un maquillage dans les tons rose-rouge brique
- La teinte la plus claire est une teinte illuminatrice. Cette base rose clair va permettre d’agrandir votre œil. (1)
- La teinte la plus soutenue qui joue le rôle de structurer le regard et le transformer en un regard mystérieux (2)
Etape 3 : Structurer le regard !
1/ Appliquer la couleur de fard à paupières la plus claire (1) sur l’ensemble de la paupière, de la ligne des cils jusqu’à l’arcade de votre sourcil. Ajoutez une touche d’illumination en déposant cette teinte sur le coin interne de votre œil.
Cette teinte illuminatrice vous permettra d’agrandir votre regard.
2/ Appliquer ensuite la teinte (2) sur toute la surface de votre paupière mobile. Cette couleur sera la teinte de fond pour habiller votre regard. Déposez-la dans le coin externe de la paupière en prenant soin de bien former un V pour intensifier le regard.
3/ Enfin, la teinte la plus soutenue joue le rôle d’eyeliner. Elle redessine et souligne le contour de votre œil. Appliquer la couleur au niveau de la ligne de cils inférieure et appliquer en petites touches dans le coin externe de la paupière. (3)
0 Comments